dimanche 6 mars 2011

Au Québec, comme ailleurs, on se réalise aussi dans son travail. Moi, je me réjoui d’une brune souriante.

 

Party Time Batch!

Ma québécoise vient de retrouver le sourire. Elle est resplendissante.
Le ‘’party’’ qu’elle a organisé chez nous pour son départ du ministère des transports ne semble pas étranger à ce renouveau.

Les sociologues ont beaucoup écrit sur le monde du travail.

Nous devrions parfois les lire.

ils devraient écrire aussi sur la beauté des femmes qui sourient.

De façon courtoise, et pas du tout anonyme, je vais envoyer à ses anciens collègues ce que je disais  ici (clic) il y a quelques mois.

(Pour l’instant, dans ce party en feu, j’initie les Québécois à la danse du canard, c’est pas gagné.)

2 commentaires:

  1. Contente pour elle qu'elle puisse 'lacher prise' aussi rapidement et contente pour toi que tu puisses en profiter. Bon 'party' et...pour la danse des canards, ne ridiculise pas trop les 'Franchouillards' hein ? :)

    RépondreSupprimer

 
vivre au Canada