dimanche 6 mars 2011

Au Québec, les Micmacs sont de nature à vous inviter dans leur réserve. Vous hésitez? la cavalerie ne saurait tarder.

 

Bon, ma blonde s’est dévoilée. Elle s’est laissé aller à glisser dans quelques écarts  ses origines quelque peu sauvages.

J’avais bien des doutes.. Normalement constitué, je m’étais dit qu’on était fait pour un amour sans réserve. Des réserves….. Ce qui s’est avéré être aussi sans retenue. Je vous assure, le syndrome de la sauvage soumise, j’ai déchanté. (ceux qui me connaissent feront le tri.).

C’est une Micmac, je vous laisse le soin de découvrir avec quelques clics ce que ça recouvre.

Une indienne, donc, les plus belles fourbes sur les pellicules du genre, celles qui trahissent les cow-boys dans les films hollywoodiens.

Brune, brune…. Avec un pubis qui m’a étonné….indienne jusqu’ au bout. Pas une frisure du côté de la cuisse, de quoi vous inviter à investir dans le babyliss.

Des poils qui feraient transplant sur le crâne de Berlusconi.

Je ne suis pas encore scalpé. je m’en réjoui.

1 commentaire:

  1. laissons berlusconi de coté... elle parle la langue micmaque ? Pas de danse du scalp, pas de scalp, c'est bien connu...écoute les bruits au sol, ça commence comme ça !

    RépondreSupprimer

 
vivre au Canada