vendredi 20 mai 2011

Depuis le Québec, Vannes et Paris se bousculent. Les chats rigolent de nous aut’’. Le soleil méditerranéen ne sera pas en reste. À Vintimille, on va acheter des sacs Chanel pour trois francs six sous.

 

 

 

 

 

Vous ne connaissez pas Vannes?. Sa femme non plus? Pas important, vous avez tout le temps. Pour mon chat, c’est plus grave. Un matou sournois que nous sommes aller chercher à la SPCA.

Sournois, je m’en veux de lui avoir délivrer ce qualificatif. L’est un bon chat. Du genre à se mettre dos au sol pour se faire gratter le ventre. Gaston, il s’appelle. ça me permet entre autre de faire chier ma Québécoise 20 fois par semaine pour lui demander innocemment : ‘’l’est beau not’ chat hein?’’ ‘’ ben oui, me répond-t-elle, sentant le coup venir’’. Alors je lui demande pour la pénultième fois : pourquoi, dans ce foutu pays, dit-on Boston comme Gaston, et Washington comme gasconne?’’

‘’Épluche les patates, me dit-elle, on va manquer de frites.’,

3 commentaires:

  1. (Sa femme non plus, ne mène à rien...)

    Elle a raison, la tienne, de te remettre dans le bain (de friture)

    bon fin de semaine

    RépondreSupprimer
  2. LOL ! Elle me plait bien mon homonyme !

    RépondreSupprimer
  3. C'est l'histoire d'un type qui dit à sa femme :
    - j'aimerais bien aller en vacances dans un endroit où je ne suis jamais allé !
    et sa femme de lui répondre
    - ben tiens, viens donc dans la cuisine !!

    RépondreSupprimer

 
vivre au Canada