vendredi 20 mai 2011

Au Québec, le verdict des urnes fait rire Stephen Harper. Les conservateurs se gaussent du Québec. Je veux espérer que la mémoire des Québécois sera sans failles.

 

un homme charmant ce jacques Demers. sénateur . en verve avec un animateur complaisant.

il faut que je le dise, il faut que ça sorte ou ça me restera en travers de la gorge..Les dernières élections ont été désastreuses pour le bloc Québécois dans cette si belle province. À mon plus grand regret.
Comme toute mauvaise nouvelle peut être compensée, les conservateurs ont été défaits de belle façon aussi. Et des pointures. Je citerais la ministre conservatrice Josée Verner.

Illico battue, Stephan Harper, soucieux de la légitimé des urnes, l’a propulsée sénatrice..J’en suis sur le cul.

Il faut savoir que ce même Stephen harper veut saborder le sénat..Ce que je souhaite, lui qui nomme même des incultes (illettrés, disons-le tout net, j’ai des noms,  la photo. parle) à ces postes de renoms.

Cette ministre défaite donc par les urnes, va donc toucher une indemnité de départ de 116 000 $, elle va de plus bénéficier d’un salaire de sénatrice de 132 000$ jusqu’à ses 75 ans.

Ça s’appelle comment?

6 commentaires:

  1. Le Bloc a un peu contribué à sa prore défaite en se coupant du peuple. Le Bloc était devenu un parti de technocrates, de professionnels de la politique.

    RépondreSupprimer
  2. Pourrais-tu nous faire un rapide resume du systeme politique Quebecquois et Canadien STP... parce que la je ne comprends pas grand chose... Bisous de Nath

    RépondreSupprimer
  3. Mon pauvre Namour, t'as pas encore compris ? Ça s'appelle du vol et c'est exactement la raison pour laquelle le Québec est rempli de séparatistes... Z'en ont marre de toujours se faire voler....

    RépondreSupprimer
  4. de l'arnaque pure et dure mais entérinée par un vote un jour, en sa faveur... et qui vote ? Maintenant, toutes ces prérogatives ne se connaissent pas vraiment du grand public et heureusement finalement sinon, ce serait la révolution assurée je crois.

    Sinon, c'est la grève encore ici ?

    RépondreSupprimer
  5. l,enregistreur marche à fond: Roland Garros.....

    RépondreSupprimer
  6. ahhhh ben on n'avait plus droit aux commentaires non plus ? La tranquillité ça n'a pas de prix hein ? Y'a même fallu que je commente sur mon blog :(

    RépondreSupprimer

 
vivre au Canada