jeudi 3 février 2011

PUBLICITÉ MENSONGÈRE !!! Je vais les traîner devant les tribunaux. C’est honteux de se moquer des pauvres gens.

 

On m’avait fait miroiter de la neige. On m’a appâté avec un premier hiver à la hauteur de mes espérances.. Depuis…. Une misère… Un attrape-nigaud, voilà ce que c’était.

Je vais leurs réclamer 2 millions de $ aux Québécois.( ici, c’est le minimum, après, on s’arrange. Je vous parlerais un autre jour du système judiciaire.)

Voyez par vous-mêmes..

 

3e Avenue , 14 février, hiver 2007/2008 .  J’ étais arrivé à l’automne .
Il en tombera encore 1,50m après cette date
.

 

3e Avenue le 12 février 2010. pfutt…ridicule..

Et cette année , c’est PIRE!!!

8 commentaires:

  1. comment on entre chez Demers avec 1.5m de neige de plus que sur la première photo, on ouvre une brèche ?
    Difficile de tout comprendre 'tête à claque', foutu accent dis donc :)

    Hier, avec 1mm de pluie verglacée, des carambolages, des hospitaux bondés (à reims, c'est même la police qui apportait les blessés, ça ne suivait plus), Je ne regrette pas qu'il n'y ait pas de neige ici, dès que ça blanchit les rues, tous roule en seconde, c'est à mourir de rire !

    RépondreSupprimer
  2. hé ho les franchouillards ! On reste polis hein ? Le "foutu accent", c'est vous qui l'avez, pas nous ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je relance, au cas où je comprendrais 10 % de plus, mais je persiste à ne pas tout comprendre. C'pas fatigain à force ?
    C'est pas vraiment l'accent finalement, c'sont les mots hein ?
    Faut reconnaitre que la tête à claques me fait tellement rire, que je capte encore moins ...

    Je tenterai l'exercice une nouvelle fois, faut t'jours pars'vérer

    RépondreSupprimer
  4. après une journée bien chargée, je me fais violence avec 'tête à claques' et je tombe la dessus...ça me rappelle des moments de solitude avec cet engin, et plus, elle cherche 'la cabane à sucre', le dialogue 'm'explose' , suis écroulée sur mon clavier :)

    http://www.youtube.com/watch?v=La7Jop5P0R0&feature=related

    RépondreSupprimer
  5. je suis un inconditionnel des têtes à claques. Je regrette un peu le temps ou la pub n’était pas nécessaire sur leur site.
    Mais les épisodes du pilote me laisse toujours plié…
    le début...

    le pilote

    RépondreSupprimer
  6. si tu peux écrire ce que j'entends (j'ai pas dit comprends même après 3 écoutes) entre 1:03 et 1:06, je me sentirais moins bête.
    Je ne sais pas qui écrit 'têtes à claques', mais y'a pas que le texte, hilarant bien sûr, y'a tout l'environnement, c'est quelque chose aussi..

    Allez, la traduc stp (si toi tu saisis, sinon, tu as le l'interprète à côté ;) )

    RépondreSupprimer
  7. Colette, t'as pas vu ? Si tu vas sur le site des TAC, il y a un endroit où tu peux cliquer pour avoir les sous-titres !!! C'est comme ça que j'ai éduqué mon Breton......

    RépondreSupprimer
  8. J'ai en effet trouvé le site, mais pas vu qu'il y avait les traductions...ça change tout...
    là, j'viens de prendre une tite canisse et de me faire quelques vidéos, full sympa :)
    Je pense que c't'été, j'vais magasiner pour des 'gogonnes'
    J'aime bien les niaisages (je pensais au début des bêtises, mais je crois que c'est un autre niveau)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer

 
vivre au Canada