vendredi 18 février 2011

Le Québec et le Canada marchent sur la tête avec la religion. Un certain Jésus se contentait de marcher sur l’eau. Je tente de surnager.

.

Vous appelez-vous Tremblay? Vous devez bien être 100 000 au Québec.

S’il vous plait, désolidarisez-vous de ces deux-ci :

 

 

 





Jean Tremblay, maire de Saguenay.





                                                                                     


                                                                                             

image














.

Bon, celui-ci ne s’appelle pas Tremblay, mais je vous fais un prix pour les 3.






1 commentaire:

  1. Tremblay ? je ne connais que T. en Gonesse et je n'y suis jamais passée.
    + de 21 mn, mais ça aussi c'est chronophage, un peu plus tard hein ?

    il multipliait le pain et les poissons je crois mais c'était au temps où les mers n'étaient pas polluées...

    RépondreSupprimer

 
vivre au Canada