dimanche 23 janvier 2011

Le Docteur House comme médecin de famille? Les séries américaines vont sauver le système de santé Québécois.

 

Entendu à la pharmacie ce matin.

La pharmacienne au téléphone :’’ Madame, ce n’est pas parce que vous avez cru reconnaitre dans votre cas un diagnostic du Docteur House que vous êtes affligée de cette maladie! ‘’

Vous connaissez les problèmes qui affectent le système de santé du Québec….

Il y a  peut-être là un filon à exploiter. Je prescris donc :

-Docteur House.
-Urgences.
-Trauma.
-Nip/Tuck.
-
General Hospital.
-
Grey's Anatomy.
-Chicago hope.

2 commentaires:

  1. Bonsoir Jack,
    Je constate que ta culture tv s'agrandit !!!
    Je n'ai jamais entendu parler de Trauma, General Hospital ni de Chicago hope. Par ex. mon médecin me disait qu'avec tous ces forums médicaux, les patients arrivaient presque tous avec leurs diagnostics et ça ne m'étonne guère...
    En ce qui me concerne, le résultat des analyses suffisent à me filer la pétoche, pas besoin ni de house ni du net...
    J'aurais voulu entendre ta pharmacienne, ça m'aurait exposé de rire !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Colette,
    Des séries américaines dont une Québécoise. (Trauma)
    De toutes celles-ci je n’ai vu quelques épisodes de House.
    J’étais seul client de la pharmacie (un dimanche matin et il faisait -21), tu penses que je n’ai pas pu m’empêcher de pouffer quand j’ai entendu ça..

    RépondreSupprimer

 
vivre au Canada