lundi 2 avril 2012

Bonjour Nath, mon amie Franco-suisse, gérante de l’UBS, égarée dans le fin-fond des États-Unis….

 

 

Comment te dire, , tu habites ou tu habitais, le trou ….

Que je te dise par ailleurs, dans la tradition Péquiste, on ne peut pas dire que Trudeau fasse partie des noms qui sont sur toutes les lèvres..

Pierre –Elliot a marqué son époque au canada, et s’est entrepris à fossiliser le fait français.

Alors le fiston, brave malgré cette antériorité ravageuse, pour la bonne cause, s’est mis en tête de démolir la face d’un conservateur.. un match droite/ droite, quoi…

Député de je ne sais quoi, face à un conservateur, nommé à vie, (mon rêve, devine la retraite).

De quoi je parles-je?

Mais de ce qui est sur toutes les lèvres, voyons?

Le match, il a eu lieu…

Bon comme il me semble que tu m’interpelles souvent, je t’en fais profiter..

un député contre un sénateur..

je conçois que ce sois hermétique.. finalement , tout se mérite..

 bon, si ce genre de coup de poings dans l’nez ne convient  pas à tout le monde, il y a aussi ce genre  de pugilat..http://onurl.de/Ui6iixi

1 commentaire:

  1. Moi je veux voir Mélenchon vs Lepen père... Ou Sarko... moi je me ferai un plaisir de lui botter les fesses, mais démocratiquement bien-sûr ! Bises et merci pour ce billet, je prends l'avion dans quelques heures pour repartir de l'autre côté de la plaque voir si les sapins sont plus verts ! Bises et take care mon cher.

    RépondreSupprimer

 
vivre au Canada