vendredi 23 décembre 2011

À Québec-city, les routes sont enneigées pour le début du congé des Fêtes. Restez donc bien au chaud.

 

La pyramide du Louvre
vous nous reconnaissez? sous le parapluie? Jacques et Nathalie.. (joke)

 

Alors, pour les fêtes de fin d’années, je ne me sens pas l’âme d’un Père Noël, mais partager avec certains d’entre vous quelque belles images qui bougent, et un peu de musique aussi, ça ne peut pas nuire..

.

."

plein écran et le son 5.1 à fond.. en HD…

 

 

 

 

‘’ L’exilé ‘’…. je me sens concerné.

 

 

 

.

11 commentaires:

  1. Bonnes fêtes de fin d'année! On a enfin un peu de neige à Montréal, ouf on est sauvé!

    RépondreSupprimer
  2. Nous restons au chaud, crois moi. Pour l'instant pas de neige ici et je crois d'ailleurs qu'il fait trop doux pour que nous y pensions cette année ; ça ne me manque absolument pas.
    Passez de bonnes fêtes de fin d'année que ce soit en famille, avec les amis ou juste en amoureux et profitons tous de la trêve des confiseurs.
    Je vous embrasse
    Colette

    RépondreSupprimer
  3. merci. comment vous dire que par delà les trucs convenus, je suis touché.

    RépondreSupprimer
  4. faudrait arrêter de dire Québec city pour pas passer pour un idiot ...

    RépondreSupprimer
  5. merci, anonyme, pour ce commentaire plein de finesse.
    pour ne pas passer idiot, il faudrait aussi ne pas s'imposer de lectures idiotes..

    RépondreSupprimer
  6. J'aime la finesse de ton blog et ce regard décallé sur le Canada qui fait du bien. Bisous à vous 2, et bonne future année... Cheers depuis le dessous du palmier, ou je lève une margarita a votre bonheur a Nath et toi. L'autre Nath celle in Phoenix.

    RépondreSupprimer
  7. @nathinphoenix, il fait -18°C en ce moment..
    Nez Rouge vient de me raccompagner avec Nath, l'autre Nath, d'une soirée chez les amies..on n,est jamais trop prudent.

    Nous levons, ma Québécoise et moi, notre verre au bonheur de ta famille...

    RépondreSupprimer
  8. Nez Rouge, les clowns du Grand Cirque Du Soleil ?
    Quelle joie !!!
    Ils sont à Paris encore une semaine...

    Je ris bien sûr mais je trouve ça très pratique et prudent

    Colette

    RépondreSupprimer
  9. Bien gentils qu'ils ont été de nous raccompagner les bénévoles de Nez Rouge Colette parce-que sinon j'en serais encore à me demander où diable il faut mettre la clé pour que la voiture fonctionne !

    Je profite des ronflements de ma tendre moitié pour te souhaiter une magnifique année 2012.

    Bisous à toi

    RépondreSupprimer
  10. Tant que tu ne cherches pas le volant (parce que tu serais montée à l'arrière du véhicule), y'a pas de problème. En France, les véhicules vont être bientôt montées avec un éthylotest..fini les coupettes au bureau les jours d'anniversaires...

    Magnifique année ? hoooo comme tu y vas :), il en faut pour tout le monde, partageons.

    Colette

    RépondreSupprimer
  11. euh...là, faut le réveiller (à moins qu'il s'exerce à faire un remake de 'la belle au bois dormant' version masculine :) :)

    Colette

    RépondreSupprimer

 
vivre au Canada