samedi 19 novembre 2011

À Québec-city, mieux que le Prix du Gouverneur général, le Kreativ Blogger Award, venu tout droit de Phoenix, Arizona.

 

 

La délicieuse sous son palmier m’a tagué d’un Kreativ Blogger Award..

Comment lui dire que je me sens touché, parce que je fais partie de ceux qui attendent impatiemment ses billets. Le jour ou je l’ai découverte, j’ai fait le tour de ses écrits, c’est vous dire que j’avais de la lecture..Vous adorerez son blog, si vous ne faites pas encore partie de ses fans absolus.

image

Mais kesse ke c’est t'y ke c'est, Kreativ Blogger Award?

En voici les règles :

          - remercier la personne qui vous a tagué..(heu, je crois que c’est fait.)
          - mettre le logo sur son blog. (pas plus dur que ça.)
          - révéler 7 choses sur soi. (Ça, c’est pas gagné.)
          - désigner 7 autres blogs pour un Kreativ Blogger Award.(impossible)

7 choses me concernant..pfutt….

‘’Connais-toi toi-même’’ nous disait ce bon vieux Platon. Mais comme je me sais capable de mentir à propos de moi-même, je vais laisser Nath, mais non, pas cette
Nath-là, celle-ci, vous dire quelques vérités à mon propos :

- Jacques est le principal client d’une fabrique de tapioca au lait. S’il arrêtait d’en manger, des centaines d’emplois seraient perdus.

- Sournois comme j’ai rarement vu. Il subtilise les bibelots et autres objets m’appartenant (et qu’il n’apprécie pas) pour les cacher à des endroits où il croit que je n’irai pas chercher. (Y’a encore ma boîte à bijoux dans son tiroir de sous-vêtements).

- Jacques déteste les chats. C’est la raison pour laquelle nous en avons 3 à la maison.

- Habile de ses mains, il est le seul homme que je connaisse qui réussisse à se blesser en maniant un pinceau.

- Jacques pourrait être considéré comme un grand cuisinier… par quelqu’un acceptant de se nourrir exclusivement de pâtes à l’huile d’olive.

- Jacques a probablement été une locomotive dans une vie antérieure et d’après le son qu’il émet, il semble en rêver chaque nuit.

- Il a épousé la plus belle, intelligente, charmante des femmes !

Désigner 7 autres blogs…. je ne pourrais pas..

Hormis Nath que je suis avec assiduité, je ne fais que picorer sur la blogosphère. Il y avait bien les
Chroniques d'une Québécoise à Paris , mais après 52 billets (1 par semaine, une année, mais oui, mais oui) elle est de retour au pays natal. Même s’il est en jachère maintenant, faites un tour sur son site, vous ne le regretterez pas.

Il y a bien Colette, mais on ne peut pas dire qu’elle tient un blog.. Nous papotons plutôt...

Alors, tant qu’à faire, je préfère vous donner la liste de mes fils twitter. Ce sont quand même des réseaux de microblogage. (bien que j’y sois muet moi-même.)

image

Comme je le disais à Nath, mais oui, la supportrice inconditionnelle des Coyotes de Phoenix, tout en lui proposant une 10ème Margarita, mathématiquement, on risque de manquer de bloggeurs, va falloir recruter..

Bon, je finis mon verre..
Quand même, un Kreativ Blogger Award, ça s’arrose….

4 commentaires:

  1. Nath, pas l'autre, celle là, comment t'as fait pour dénicher un tel homme ? L'amour rend aveugle dit on, je crois que ça se confirme :)

    Bon, tu ne connais pas le plaisir de vivre avec un homme qui ne sait tenir un pinceau... ici j'ai tout le contraire, des fois, c'est usant (surtout pour lui)
    Oui, Jack, en effet, tu peux dire que je ne tiens pas un blog. Pourtant, ça n'est pas les sujets qui fachent qui manquent, mais tu râles tellement bien, que je te laisse faire ! :) :)

    Kreativ Blogger award, j'ai cru que c'était un prix pour petites mains (comme chez Dior, Lanvin ou Patou, tu vois ? mais vu ce que dit Nath, celle là, toujours pas l'autre), ce serait étonnant.
    La boite à bijoux...dans ses sous-vêtements hum hum, c'est un fétichiste de la boite à bijoux ? j'espère qu'il la remplit quelquefois !

    Bon, je vous laisse, je vais aller voir chez Nath, pas celle là, l'autre cette fois :)
    bon week end

    RépondreSupprimer
  2. Ahhhh Colette, le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas.... Aux gens qui nous regardent drôlement nous aimons dire qu'il m'a épousée pour mon argent et que je l'ai épousé pour le sexe !!! :D

    Sa dernière cachette pour mes trucs : le garde-robe de l'entrée. Nos visiteurs, lorsqu'ils rangent leur manteaux peuvent maintenant apercevoir les petits paniers remplis de savons qui étaient auparavant dans la salle de bains.... Incurable....Il est incurable !

    RépondreSupprimer
  3. alors là, il est décevant, il ne va pas jusqu'au bout de sa 'sournoiserie' ! Moi, je jetterais, je ne planquerais pas, ou alors, il s'amuse. Fais pareil avec ses affaires Nath, juste pour voir s'il apprécie
    Des savons dans l'entrée, pourquoi pas ? Ca fait office de parfumerie ambulante.
    On s'éclate bien chez vous finalement hein ? :) :)
    Colette

    RépondreSupprimer
  4. Ah J'adore ! Vous êtes un couple tellement... tellement... manquant aux states.
    Bon ben va falloir qu'un jour je me décide à aller au Québec. Bises de dessous le palmier, une margarita vous attends !
    Et merci de vous être prêter au jeu tous les 2. hasta luego guys ! Nath l'une ou l'autre au choix.

    RépondreSupprimer

 
vivre au Canada