lundi 16 mai 2011

au Québec, comment discerner que mes vacances et les ennuis de DSK sont de même nature.. je pense qu’il y a un pont..

 

 

le lieu ou j’ai appris à nager ,j,avais 5 ans..

 

Bon, évidemment, j’ai beau seriner à ma Québécoise que le monde va mal, que le FMI est au bord de l’implosion, et que par là-même, la Grèce et le Portugal ne savent plus à quel saint se vouer, elle s’en tape..

il a fallut attendre l’esclandre d’une simple femme de ménage pour que je puisse la détourner d’un simple épisode d’un ‘’law and order, crimes sexuels’’. Ce sont paraît-il les meilleurs. Moi je sais bien que non, Horatio Caine me l’a démontré à maintes reprises.

Un fil twitter vient de m’avertir : ‘’DSK is dead..’’ à mon avis, ça doit être exagéré..
je fais partie des septiques, vous me connaissez.. DSK, on le sait bon vivant, et sans doute pas à l’ abri d’un infarctus sournois.. De plus, on s’en fout, royalement..

Royalement, parce qu’avec ma Québécoise, on se concocte en ce moment des vacances qui feraient pleurer d’envie les nouveaux mariés de la cour d’Angleterre. Nous ne leurs rendront pas visite. C’est une décision irrévocable de ma chérie qui vient de m’affirmer qu’elle se roulerait dans la crotte plutôt que de prêter allégeance à Elizabeth two. Je lui ai assuré que de ma vie de chevalier servant, jamais, elle ne serait jamais exposée à ces considérations..(j’risque rien)

Donc, pour vous parler de nos prochaines villégiatures..

Considérons que je suis celui qui reçoit. La compétition va être rude (le challenge est full hot, me traduit Nathalie).

je vais dire les choses et les lieux de Paris que je connais les yeux fermés..Le plaisir d’enclencher une vitesse à la porte d’Italie, de descendre vers la seine, piquer vers la gare de Lyon, Bastille, oublier les grands boulevards, prendre une option sur opéra, st Lazare.. La Madeleine n’est pas loin, je me marierais bien à nouveau ici. Avec elle. On va déboucher un jour ou l’autre sur la place de la concorde…. Le tunnel du pont de l’alma fait preuve de résistance.

Remonter sur les pavés des Champs-Élysées, jouer en tournant doucement autour du monument, regarder de travers ceux qui entrent sur le discobole..

Redescendre, se demander si le Fouquet’s est encore fréquentable, finalement se décider, parce que ma blonde a cru apercevoir Inès de la Fressange…. Bon.

se dire que nous allons nous faire plaisir..

De plus, savez-vous ? Je serais là avec celle qui est la crème de ma vie.. Le feu nucléaire peut bien s’exercer autour de nous, nous serons comme ensemble..

Dernier fil Twitter : @Anne -marie Dussault : les frasques étaient connues..

une vidéo pour ceux qui vivent au Kamtchatka et qui ne connaissent pas DSK.

je serais de ceux qui le défendrons s’il y a lieu..

 

 

6 commentaires:

  1. Ah que You tube est cruel !
    Bonnes vacances les amoureux !

    RépondreSupprimer
  2. je suis de ceux qui vont attendre..

    RépondreSupprimer
  3. Pas d'emballement pour DSK en général, mais pour Guillon, je n'ai pas de mot pour qualifier ce type là...


    Pour l'affaire DSK, il y a tellement à boire et à manger sur les médias que ça en devient indécent. J'appelle ça du voyeurisme

    ...Paris au mois d'aout, c'est la bonne période dit Aznavour...prudence sous les ponts hein ?

    RépondreSupprimer
  4. @Nath, C'est youtube qui est cruel? pas sûr. juste un vecteur, non?
    pour les vacances, on en parle déjà alors que ce sera septembre, t'imagine que l'effervescence nous guette déjà. La France par le menu en 5 semaines. va y avoir des trous.(les américains font l’Europe en 15 jours)

    @Colette, Paris au mois d’août, il faut demander ton chemin en bulgare, ou en texan.
    dsk, J'attends, comme soeur Anne..

    RépondreSupprimer
  5. Pour Nath et commencer à apprécier Paris
    Ici

    RépondreSupprimer
  6. Bon, tes valises sont prêtes ? Comment ça tu n'étais pas au courant que nous y retournions ?

    RépondreSupprimer

 
vivre au Canada