samedi 30 avril 2011

Depuis le Québec, réparations en tous genres. Visseries et plaques titane de la meilleure qualité. Travail soigné et garanti.

 

4 commentaires:

  1. j'crois voir des images que je n'ai pas envie de regarder, et d'un !
    J'pensais que la vidéo ne se mettrait pas en route, mais j'ai bien fait de ne pas parier, j'aurais perdu et de deux !
    La vidéo ne peut se voir, elle est en 'privé' ; enfin, c'est ce qui est écrit à la mise en route et de trois !

    RépondreSupprimer
  2. heu, j,ai modifié l,accès. est-elle visible, maintenant?

    RépondreSupprimer
  3. Ca passe, c'est très long à charger par ex. mais tu n'y es pour rien je pense.
    C'est l'homme bionique ? Il y a une 30taine d'années on voyait 'un homme qui valait 3 milliards', à la télé, on n'en est pas loin...
    euh...c'est du dessin animé, c'est pas demain la veille qu'on réparera l'être humain de la sorte... Enfin, j'voudrais pas en être en tout les cas, sauf si on me promet que je pourrais, ensuite, courir aussi vite qu'un lièvre ! :)

    RépondreSupprimer
  4. pardon, combien la garantie ?
    on ne sait jamais...

    RépondreSupprimer

 
vivre au Canada