jeudi 28 avril 2011

Depuis le Québec, des nouvelles du monde.

 

 

Mardi prochain, tout va rentrer dans l’ordre. Harper sera de nouveau à la tête d’un gouvernement conservateur, Kate et William seront mariés et les Canadiens de Montréal sont éliminés en séries de hockey.

La vie va reprendre son cours.

Je ne dirais pas que je mets toutes ces nouvelles sur le même plan. L’une d’elles m’afflige même particulièrement. ( les 2 autres, je m’en fous.)

n.b : j’avais oublié la béatification de jean-paul two.

2 commentaires:

  1. Ah ben tu ne l'aimes vraiment pas celui-la ! Mais je crois bien que je partagerai ton opinion si j'etais au Canada..
    En meme temps entre Sarko et Lepen en France, l'UDC en Suisse,et Jane Brower et Le sheriff Jo en Arizona, je suis en train de me demander si je ne vais pas emigrer sur la lune, c'est un peu desrt mais beaucoup moins pollue par le populisme ! Aller courage - bises de dessous le palmier - Nath

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, c'est bizarre, je sais de quoi tu te fous !
    euhhh c'est 'qui kate' ? Bref, la vie continue quoi

    RépondreSupprimer

 
vivre au Canada