jeudi 27 janvier 2011

On the road again. La découverte des grands espaces mérite qu’on abandonne la sécurité de son condo.


Voilà, pour mieux m’intégrer et m’adapter aux valeurs nord-américaines, j’ai décidé revendre mon vieux camping-car.
Donc vive le véhicule récréatif motorisé.(VR)
 J’ ai eu un coup de cœur pour celui-ci:
Fichier:Powerhouse Coach - luxury motor coach based on Volvo NH12.jpg


Mon côté raisonnable m’a fait opter pour celui-là :

image
image



image

image
  
image
Restons simple.

1 commentaire:

  1. ah ah le premier c'est ton véhicule lorsque tu étais hippie ? :)
    Le repreneur ne passera pas inaperçu...
    Pour le bus-porsche, ma fille a eu l'occasion d'en visiter un, elle en était baba et bien que ça ne soit pas ce type de véhicule qui l'interesse, elle ne dit pas non au cas où elle n'aurait plus besoin de travailler...et que le loto lui tombe dans les poches...
    La question ne se pose pas pour le second véhicule, ici, on n'a pas les routes pour circuler.

    RépondreSupprimer

 
vivre au Canada