mardi 18 janvier 2011

Le conseil canadien des normes de la radiotélévision (CCNR) redonne un coup de jeunesse à Money for Nothing! Mark Knopfler, le leader de Dire Straits doit se frotter les mains..

 

Dire straits avec Sting, Phill Collins et Éric Clapton: je vous gâte.

Dire que j’ai vécu tout ce temps sans comprendre les paroles de ‘’ money for nothing’’ !!

Heureusement le conseil canadien des normes de la radiotélévision (CCNR) est venu à mon secours.. Jugez par vous même..

Bizarrement, ceux qui dénoncent cette censure, se censurent eux-mêmes. un chroniqueur de ‘’ La Presse’’ écrit ceci :

‘’Le Conseil canadien des normes de la radiotélévision a jugé que la chanson Money for Nothing ne devrait pas être diffusée sur les ondes radiophoniques canadiennes. Oui, vous avez bien lu! La vieille toune de Dire Straits parue en 1985. On ne recommande pas de censurer F**k You de Cee Lo Green, Ass Like That d'Eminem ou Tonight I'm F**kin' You d'Enrique Iglesias, mais Money for Nothing!’’

Je connais des lieux sur la planète ou les petites étoiles cachant l’intégralité d’un mot n’ont pas cours.

Un chat est un chat…

Pas toujours un beau minet, je vous l’accorde.

image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
vivre au Canada