dimanche 25 avril 2010

Entrée sournoise……..

Bon, il va bien falloir trouver des arguments pour rendre plausible la nécessité d’un énième blog de l’immigrant français en terre québécoise..
Je creuse, je creuse, beaucoup de mauvaises raisons me viennent à l’esprit, mais combien résistent à un examen un peu honnête : aucune!


Alors, il faudra vous contenter de l’envie que nous avons, ma’’ blonde’’ Québécoise et moi, de papoter de tout et de rien, de donner notre avis même et surtout quand on ne nous le demande pas, bref de nous étaler sur la toile complaisamment.


Facebook nous tendait les bras évidemment, mais la perspective de nous retrouver avec 52 ami(e)s nous a un peu effrayé, je dois dire. Si un strict inconnu me demandait dans la rue : ‘’ veux-tu être mon ami?’’, mon empathie naturelle serait prise en défaut, j’ai l’amitié un peu plus difficile à établir que ça.


Alors, ce sera un blog. Et ce sera celui-ci.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
vivre au Canada