mercredi 1 août 2012

Assouline, c’est un bon plan…

 

 

Assouline, en plus d’être un remarquable voyeur de son temps, à le don de nous donner envie.

Même à moi qui ne lis plus;

son blog en est l’illustration: “ la république des livres”....république, notion d’ailleurs que les Québécois ignorent, eux ,toujours soumis à la reine d’Angleterre;

pas juste blogueur, cet intellectuel remarquable nous a donné du grain à moudre dans ces analyses pertinentes.

je vous y invite....

une simple recherche suffira.

2 commentaires:

  1. Je ne connais pas, (enfin si bien sûr l'écrivain) mais pas le blog. Je vais aller y faire un tour.
    Comment ça tu ne lis plus ! Tu ne trouves plus rien d’intéressant ou tu ne trouves plus le temps ? ou...un manque d'envie peut être. colette

    RépondreSupprimer
  2. Ne plus lire est normal dans le shaker culturel dans lequel tu te tiens...
    Le blog est joliment écrit évidement, après les opinions...
    bises je reviens sur la blogosphère mais fait gaffe sur mon dernier post tu pourrai avoir une attaque !!!! Nath

    RépondreSupprimer

 
vivre au Canada