mardi 15 février 2011

La ville de Québec est indéniablement la plus belle ville de la province du même nom. Quelle chance, j’y habite.!!

 

Bien sûr, je râle parfois. Tout d’abord, je ne veux pas contrarier nos amis Québécois qui nous décernent le titre non envié de rois du ‘’ chialage’’, il ne faudrait pas faire mentir une si belle réputation.

Et je m’en donne le droit. Je vis ici, je paye des impôts, alors je m’exprime. Comme je le ferais ailleurs.

Mais ne vous y trompez pas, je suis d’un naturel affable (mais si, mais si.)

Alors, pour vous dire le plaisir que j’ai de vivre ici avec la plus belle blonde du Québec.

Et de résider à 2mn de ces merveilles.

 

les chutes Montmorency été-hiver et le St Laurent gelé,

Chutes Montmorency

 

 

dscn34411.jpg

1 commentaire:

  1. bonjour

    nous songeons vivement mon mari et moi de vivre dans une petite ville ou il fait bon bon vivre.
    ou il y a du travail mais aussi des tas d'activités l'hivers et l'été. sans avoir besoin de se cogner 1 h 00 de voiture a chaque fois que l'on veut sortir un peu.
    ou nous conseilleriez vous d'aller autour de quebec car je pense que c'est un bon endroit pour y trouver du travail

    RépondreSupprimer

 
vivre au Canada