hé, hé, Yann, tu te doutes que je me suis senti quelque peu circonspect face à cette image.. et que je suis allé voir la source, et comme je suis dubitatif de nature, je me suis rendu compte que ce type qui a pris la photo à de l'or en barre.. je ne pense pas qu'on s'en soit rendu compte encore..
Colette, la ville de Québec et sa population réclame à cors et à cri un amphithéâtre pour le hockey. 30% de la population québécoise n'a pas de médecin. moi, privilégié, j"en ai un.. je viens de prendre un rv avec lui.. ce sera pour septembre. mais, je n,ai pas pas peur, s'il y a urgence, le système de santé québécois sera à la hauteur.... la moyenne de l,attente aux urgences vient de descendre à 17h... comment ça vous êtes mort? vous auriez pu avoir la décence de mourir quand le gouvernement aurait annoncé qu'il prenait l'affaire en main..
La dernière image a fait quelque peu perdre le message ... J'ai vu un tel reportage en Serbie après un match et de penser qu'on voyait ça assez rarement finalement...je doute maintenant.
Dans certains petits club de foot français, ça castagne dur. Je ne comprends pas et que ça se passe et que les auteurs ne soient pas sanctionnés'pour coups et blessures d'une façon définitive.
..et moi ce qui m'emm..de c'est de courir sur ce blog à la recherche des commentaires qui auraient pu être ajoutés ...:( plus chronophage que toi tu meurs ! un trackeur sinon rien jusqu'en septembre j'ai dit
Le fin mot de l'histoire... de la photo : http://geeko.lesoir.be/2011/06/20/lhistoire-vraie-de-la-photo-de-la-stnaly-cup/?fb_comment_id=fbc_10150219820519411_17275692_10150220128484411#f1d44dfc8fbf57
Pfffff je retourne dans mon canyon avec les Navajos... Mais oui le sport ne transporte que de bonnes valeurs ! Qu'est ce que ca me pompe l'air cette phrase. Bon en tout cas merci de cette fenetre sur le Canada qui a enfin l;air d'un pays normal, parce que Canada et Quebec = Bisounoursland... ca me gave un peu ! CONTINUE ! Bises a vous deux...
Ce blogue touchera à tout. Du Québec et de la France.. Du monde tant qu’à faire.
Vous y lirez mon opinion sur tout et n’importe quoi, mes commentaires sur les débats de société d’ici et d’ailleurs.. même si vous ne le demandez pas..je ne suis pas un du spécialiste des changements climatiques, mais comptez sur moi pour vous entretenir à ce sujet..
Je vais vous accabler par mon intérêt pour les questions culturelles, béotien pourtant dans ce domaine. Il n’empêche, je ne vous cacherai rien de ce que j’aime et déteste..
Jacketnath cache un binôme. À vous de faire la distinction.
doit quand même pas faire bon s'envoyer en l'air dans un tel environnement, mais ils ont choisi de faire l'amour et pas la guerre...zont pas tort
RépondreSupprimerCette dernière photo est extraordinaire !!!
RépondreSupprimerCe ne serait pas un montage ???
C'est trop beau pour être vrai...
hé, hé, Yann, tu te doutes que je me suis senti quelque peu circonspect face à cette image.. et que je suis allé voir la source, et comme je suis dubitatif de nature, je me suis rendu compte que ce type qui a pris la photo à de l'or en barre..
RépondreSupprimerje ne pense pas qu'on s'en soit rendu compte encore..
Colette, la ville de Québec et sa population réclame à cors et à cri un amphithéâtre pour le hockey.
RépondreSupprimer30% de la population québécoise n'a pas de médecin.
moi, privilégié, j"en ai un.. je viens de prendre un rv avec lui.. ce sera pour septembre.
mais, je n,ai pas pas peur, s'il y a urgence, le système de santé québécois sera à la hauteur.... la moyenne de l,attente aux urgences vient de descendre à 17h...
comment ça vous êtes mort? vous auriez pu avoir la décence de mourir quand le gouvernement aurait annoncé qu'il prenait l'affaire en main..
ça me fait chier..je rage..
y'a de quoi, en effet...
RépondreSupprimerLa dernière image a fait quelque peu perdre le message ... J'ai vu un tel reportage en Serbie après un match et de penser qu'on voyait ça assez rarement finalement...je doute maintenant.
Dans certains petits club de foot français, ça castagne dur. Je ne comprends pas et que ça se passe et que les auteurs ne soient pas sanctionnés'pour coups et blessures d'une façon définitive.
Y'a trop de laxisme...
..et moi ce qui m'emm..de c'est de courir sur ce blog à la recherche des commentaires qui auraient pu être ajoutés ...:( plus chronophage que toi tu meurs ! un trackeur sinon rien jusqu'en septembre j'ai dit
RépondreSupprimerMystère du baiser de Vancouver
RépondreSupprimerLe fin mot de l'histoire... de la photo :
RépondreSupprimerhttp://geeko.lesoir.be/2011/06/20/lhistoire-vraie-de-la-photo-de-la-stnaly-cup/?fb_comment_id=fbc_10150219820519411_17275692_10150220128484411#f1d44dfc8fbf57
@yann :battu sur le fil par Colette.. et ce n,est donc pas une photo truquée, même si la situation est moins romantique qu'on pouvait l'espérer.
RépondreSupprimer@Colette: si tu cliques sur '' S,abonner par e.mail'' quand tu ouvres la la boîte commentaires, plus besoin de courir..
Pfffff je retourne dans mon canyon avec les Navajos... Mais oui le sport ne transporte que de bonnes valeurs ! Qu'est ce que ca me pompe l'air cette phrase.
RépondreSupprimerBon en tout cas merci de cette fenetre sur le Canada qui a enfin l;air d'un pays normal, parce que Canada et Quebec = Bisounoursland... ca me gave un peu !
CONTINUE ! Bises a vous deux...
10h d'écart ? sur le fil ? hé hé, tu manques de nuances Jack. :) :)
RépondreSupprimer'S'abonner par e.mail' n'est pas proposé... quand j'ouvre la boite... une case à activer dans ton blog peut être ?
T'as raison, faut éviter de courir quand on a 10 h d'avance ;)
C bon, j'ai trouvé, faut être loguée, juste ce que je ne fais jamais (ou presque) et là, en effet, ça apparaît...
RépondreSupprimerbonne journée